• Crash-toi tu pues ! Aviocirrus ou l'atmosphère trop modifiée

     

    NDDL Atenco et autres ZAD l'argument béton du ciel

    Alors que le pic du pétrole (offre disponible, par rapport à la demande en constante augmentation) est passé depuis 2008, que les énergies fossiles s'épuisent de plus en plus rapidement, les multinationales irresponsables et hyper gourmandes, protégées par les oligarchies dont elles ont ouvertement pris le contrôle récemment (états européens dirigés par des banquiers), prévoient toujours et encore de nouveaux GPI (Grands Projets Inutiles). 

    Notre-Dame-des-Landes est un bon exemple de projet démesuré et inutile, tout comme Atenco où l'on dénombre des morts et des torturés chez les résistant-e-s au projet qui renaît.

    Jacques Fabry, avioclimatologue et indépendant, est passé sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes nous parler de ses observations…
     
    A l'heure ou les débats font rage pour s'accorder sur les causes de la disparition massive des abeilles indispensables à la vie humaine, et sur les remèdes à apporter au problème du réchauffement climatique, ce passionné de la vie met sur la table depuis plusieurs années déjà ses observations. 

    Selon Jacques Fabry, la cause principale du réchauffement climatique, comme de la mort des abeilles et autres insectes volants, est la prolifération des aviocirrus créés par les avions…

    http://www.eauseccours.com/
    http://www.atencofpdt.blogspot.mx/
    http://zad.nadir.org/

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Assombrissement_global

    « Global May Days? (Quand fera-t-on ce qu'il nous plait?) Les droits de l'homme vu par les socialistes... »

  • Commentaires

    1
    goyo
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:42

    je passais par hasard, j'ai cru à un compirationniste, HAARPiste ou autre illuminé, mais non je ne crois pas, çà se tient, pourquoi pas? merci pour ce témoignage compa, en espèrant que tout aille bien sur le caillou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :