• Une assemblée générale est convoquée ce vendredi 6 Mai à 21h à la salle des fêtes de Groix, initiative lancée par les occupant-e-s de la maison commune de Ker Béthanie, un membre de Modern’Strouilh (genre de recyclerie, sans local depuis un an) et le G.R.O.I.X. (Groupe de Réflexions Ouvertes et d’Initiatives Multiples).


    Cette AG fait suite aux deux derniers conseils municipaux, lors desquels des questions ont été posées pendant les séances de questions du public. L’opposition faisait alors part de son désaccord face au projet de démolition émis par le Conservatoire du littoral. Le Maire expliquait que le dialogue resterait ouvert si une demande de gestion collective ou associative était faite, mais que l’interlocuteur resterait le Conservatoire.

    Nous espérons que la pétition contre la démolition que nous faisons tourner sur l’île depuis début Mars, permettra le refus du permis de démolir que le conservatoire doit demander à la Mairie.

    Nous invitons donc toutes les personnes et associations susceptibles d’être intéressées par une gestion commune de Ker Béthanie, à se présenter à cette assemblée générale.

    Le G.R.O.I.X. (Groupe de Réflexions Ouvertes et d'Initiatives Multiples)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique